La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Partagez-nous

AGA des CUMA: Alain Lemieux de l'Isle Verte a été nommé comme administrateur en remplacement de Bruno Guérard______ IMMATRICULATION DES VÉHICULES EN CUMA: Le dossier chemine afin de poursuivre les démarches afin de faire reconnaître à nouveau les CUMA comme "producteur agricole" auprès de la SAAQ._____FACEBOOK: plus de 320 membres partagent désormais la page Facebook de l'Association des CUMA du Canada merci de votre intérêt!____AGA des CUMA: Un nouveau logo pour représenter les CUMA a été choisi lors de l'assemblée générale, il sera présenté en cours année

MANDAT

DE L'ASSOCIATIONRegrouper les CUMA du Canada existantes et futures dans le but de créer un réseau d’échange fort et d’aide au développement des CUMA.Regrouper les CUMA du Canada existantes et futures dans le but de créer un réseau d’échange fort et d’aide au développement des CUMA.

 

Avant sa création officielle en 2015, l’Association des CUMA du Canada était alors vouée à être un interlocuteur unique pour la recherche d’aide financière pour la modernisation des outils comptable à travers les coopératives d'utilisation de matériel agricole (CUMA).

Au fil des mois, les rencontres avec les membres et les dirigeants des CUMA des différentes régions ont fait ressortir d’autres aspects encore plus forts : le désir de se faire connaître et de bien servir les membres des coopératives d’utilisation de matériel agricole.

Les engagements de l’Association envers les CUMA se sont alors définis autour de cinq grands rôles :                                                                                         

Contenu

Contenu