La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Partagez-nous

LOGICIEL CUMA: Dynacom apportera une série de changements à sa grille tarifaire qui touchera tant le prix des licences d'utilisation que l'abonnement au programme de soutien Service Privilège prochainement.______ IMMATRICULATION DES VÉHICULES EN CUMA: Avec l'élection d'un nouveau gourvenement de la CAQ, l'Association poursuit ses démarches afin de faire à nouveau reconnaître les CUMA comme "producteur agricole" auprès de la SAAQ.______FACEBBOOK: plus de 300 membres partagent désormais la page Facebook de l'Association des CUMA du Canada merci de votre intérêt!_____PRIX DES ÉQUIPEMENTS: Avec la hausse du prix de l'acier sur le marché mondial, les équipements agricoles subiront une pression sur leur prix de vente ce qui peut représenter un frein à la bonne reprise économie.

MANDAT

DE L'ASSOCIATIONRegrouper les CUMA du Canada existantes et futures dans le but de créer un réseau d’échange fort et d’aide au développement des CUMA.Regrouper les CUMA du Canada existantes et futures dans le but de créer un réseau d’échange fort et d’aide au développement des CUMA.

 

Avant sa création officielle en 2015, l’Association des CUMA du Canada était alors vouée à être un interlocuteur unique pour la recherche d’aide financière pour la modernisation des outils comptable à travers les coopératives d'utilisation de matériel agricole (CUMA).

Au fil des mois, les rencontres avec les membres et les dirigeants des CUMA des différentes régions ont fait ressortir d’autres aspects encore plus forts : le désir de se faire connaître et de bien servir les membres des coopératives d’utilisation de matériel agricole.

Les engagements de l’Association envers les CUMA se sont alors définis autour de cinq grands rôles :                                                                                         

Contenu

Contenu